La tablette le phablet Xperia Z Ultra de Sony fait parler de lui. Son arrivée serait programmée pour le mois de septembre, une période réfléchie pour mettre des bâtons dans les roues du Galaxy Note III.
L’Xperia Z Ultra sera une première, celle du premier phablet de Sony qui compte bien surfer sur le succès de son Xperia Z pour bousculer Samsung et son Galaxy Note III. Pour ce faire le constructeur voit grand avec un terminal de 6,44 pouces, un processeur quatre cœurs Snapdragon 800 à 2,2 GHz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage, un slot microSD ou encore un capteur dorsal de 8 mégapixels.
AndroidCentral affirme avoir repéré un formulaire de précommande sur le site d’un détaillant qui suggère de l’Xperia Z Ultra sera lancé le 12 Septembre prochain. Reste à savoir si l’engin trouvera son public sachant que son tarif officiel dépasse le prix d’un iPad 4 Retina 64 Go.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage