Nous vous en parlions il y a quelques jours et Microsoft l’officialise. Il ne s’agit pas d’une annonce mais d’un avant-gout afin de susciter de l’intérêt autour de son premier smartphone signé Microsoft Lumia. Ce smartphone devrait être présenté le 11 novembre prochain.
La marque Nokia va être abandonnée au profit de la dénomination Microsoft Lumia. Il était juste une question de temps avant l’arrivée du premier dispositif. La firme vient de sortir du silence avec un cours message donnant rendez-vous le 11 novembre prochain pour en savoir d’avantage sur la marque Lumia. Microsoft laisse entendre que son premier smartphone Microsoft Lumia sera officialisé la semaine prochaine.
L’engin a été la cible de plusieurs rumeurs. Il porterait la référence RM-1090 et devrait débarquer sous l’appellation Microsoft Lumia 535. Il n’est pas impossible que ce produit soit destiné à conquérir le cœur des consommateurs sur les terrains des smartphones Android à bas prix. La disponibilité mondiale n’est pas une évidence sachant que la Chine et L’Inde sont plus qualifiées pour proposer une forte demande.
Les différents documents publiés sur la toile faisant référence à l’existence du RM-1090 évoquent un smartphone équipé d’un écran de 5 pouces à la définition qHD, d’un processeur Snapdragon 200 à 1,2 GHz et d’un 1 Go de RAM. L’équipement pourrait proposer deux lecteurs de carte SIM. Ces caractéristiques confirmeraient un appareil positionné en entrée de gamme dont le prix estimé serait sous la barre des 100 €. Dans son intervention, Microsoft est assez explicite sur le positionnement “Microsoft propose la puissance de la technologie à tout le monde“.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage