A un moins du lancement de la prochaine grande version d’Android, nommée Android L, le géant Samsung se prépare à déployer des mises à jour vers Android Kitkat 4.4.4 pour certains de ses smartphones.
Samsung semble décidé a procédé par étape concernant les mises à jours de certains de ses smartphones et bien qu’Android L soit proche, le passage à Android Kitkat 4.4.4 reste d’actualité, un petit saut générationnel ne semble donc pas au programme. Selon un document, présenté comme interne à Samsung, une liste de smartphones prévus pour migrer vers Android Kitkat 4.4.4 apparait. Elle totalise 13 références. Nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de ces informations, les pincettes sont de rigueur.
Les deux premiers smartphones concernés par une mise à jour seraient les Galaxy S5 et Galaxy Note 3 et leurs différentes variantes réciproques. Un déploiement en octobre est annoncé avec un statut désormais sur finalisé. Ils seraient rejoints en novembre par les Galaxy S4, Galaxy S4 LTE et Galaxy Note 3 Neo dont les mises à jour seraient actuellement en test. Enfin le statut des Galaxy S4 Mini Duos, Galaxy S4 Mini, Galaxy Grand 2 Duos, Galaxy Grand 2, Galaxy Note 2 et Galaxy Note 2 LTE seraitt pour le moment “En attente”, ce qui signifierait que les misse à jour sont en cours de developpement.
Il y a des chances que le passage à Android Kitkat 4.4.4 apporte d’éventuelles améliorations de performances et des corrections de bugs, cependant pourquoi un saut direct vers Android L n’est pas envisagé ?
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Lol on es le 29 octobre et rien encore une fausse rumeur