Les plus impatients vont devoir faire avec. Le Galaxy SIV de Samsung ne sera pas présent lors du Mobile World Congress. L’information est confirmée par JK Shin, responsable de la branche mobile de Samsung.
C’est désormais officiel, Samsung ne dévoilera pas son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy SIV lors du Mobile World Congress de Barcelone prévu du 25 au 28 février. Ce choix, confirmé par le responsable de la branche mobile de Samsung, s’explique par un souhait du constructeur de réserver un évènement à part à son terminal vedette, à l’image de ce que propose Apple avec ses Keynotes.
Il en découle donc qu’il faut s’attendre à un grand show après le MWC. La grande question est désormais de savoir quand la date sera fixée.
Les dernières rumeurs autour du Galaxy SIV évoque un terminal équipé d’’un processeur huit cœurs Exynos 5 Octa, d’une solution graphique Mali-T658, d’un écran 5 pouces SuperAmoled Full HD, de deux Go de mémoire vive, d’un capteur dorsal de 13 mégapixels et d’un capteur frontal de 2 mégapixels, le tout sous Android Jelly Bean 4.2.1. SamMobile rajoute qu’il intègrera un système de recharge par induction et qu’il sera propulsé par une batterie de 2600 mAh.
Actualités qui devraient vous intéresser.