Le prochain smartphone Moto E de Motorola est la cible de plusieurs fuites dévoilant des clichés et ses caractéristiques.
Le détaillant FastShop laisse apercevoir plusieurs fonctionnalités du Moto E de Motorola. Ce smartphone se veut avant toute chose abordable, ce qui risque de lui assurer un certain succès. Il est équipé d’un écran de 4,3 pouces ((540 x 960 pixels) protégé par un revêtement Corning Gorilla Glass tandis qu’une personnalisation sera possible avec un système de coque interchangeable ce qui signifie que les utilisateurs seront en mesure de changer l’arrière de la smartphone. On ne sait pas le Moto E sera lancé uniquement dans certaines contrées ou si une disponibilité mondiale est prévue.
Son bundle disposera de trois coques aux couleurs noire, citron et turquoise. Un double lecteur SIM est de la partie ainsi qu’Android 4.4 Kitkat, un processeur dual-core 1.2 GHz (Qualcomm ou MediaTek), 1 Go de RAM et 4 Go de mémoire interne extensible par carte microSD.
Ce smartphone dispose également d’un appareil photo de 5 mégapixels et aucune information ne vient stipuler la présence d’un capteur frontal. Le Moto E est compatible 3G, Wi-Fi , Bluetooth et microUSB, le tout avec des dimensions de 124 x 64,8 x 8 mm pour un poids de 140 grammes (batterie incluse). Cette dernière est de 1980 mAh, de quoi assurer 24 heures d’autonomie.
La publication des premiers clichés presse laissent apercevoir deux haut-parleurs à l’avant. Tout ceci reste tout de même à confirmer.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage