Le successeur du Moto X, le Moto X+1 refait surface. Après la publication d’un premier cliché presse en juin dernier, des indiscrétions évoquent sa date de lancement. Le Moto X+1 devrait être officialisé le 25 septembre prochain.
Motorola n’a pour le moment pas évoqué l’avenir de son smartphone Moto X mais depuis plusieurs semaines, les rapports se sont multipliés autour de son successeur, évoqué sous le nom de Moto X+1.
L’une des plus importantes fuites, en juin dernier, a dévoilé un cliché presse tandis que l’opérateur américain Verizon a évoqué une coque très particulière en polycarbonate capable d’absorber les chocs.
Le dispositif a été ainsi présenté comme plus résistant que son grand frère. Il est également admis que sa configuration sera musclée avec un écran 1080p, deux Go de mémoire vive, 16/32 ou 64 Go de mémoire interne extensible par carte MicroSD et un appareil photo amélioré.
Selon des sources anonymes, l’opérateur Verizon s’apprête à lancer le successeur du Moto X le 25 Septembre. Cette nouvelle information n’est pas loufoque puisque Motorola a annoncé, en février dernier, que le successeur du Moto X serait lancé avant la fin de l’année. A cela s’ajoute la découverte dans la base de données du benchmark GeekBench un dispositif Motorola nommé XT1097 qui serait justement le Moto X+1.
Tout semble s’accorder pour un lancement dans les prochaines semaines. Motorola n’a malheureusement rien confirmé pour le moment. Cependant si tout ceci se révèle exacte, nous allons assister à un mois de septembre mouvementé car entre l’iPhone 6, le Galaxy Note 4 et désormais le Moto X+1, la bataille va être rude.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage