Le successeur du Moto X, le Moto X+1 refait surface. Après la publication d’un premier cliché presse en juin dernier, des indiscrétions évoquent sa date de lancement. Le Moto X+1 devrait être officialisé le 25 septembre prochain.
Motorola n’a pour le moment pas évoqué l’avenir de son smartphone Moto X mais depuis plusieurs semaines, les rapports se sont multipliés autour de son successeur, évoqué sous le nom de Moto X+1.
L’une des plus importantes fuites, en juin dernier, a dévoilé un cliché presse tandis que l’opérateur américain Verizon a évoqué une coque très particulière en polycarbonate capable d’absorber les chocs.
Le dispositif a été ainsi présenté comme plus résistant que son grand frère. Il est également admis que sa configuration sera musclée avec un écran 1080p, deux Go de mémoire vive, 16/32 ou 64 Go de mémoire interne extensible par carte MicroSD et un appareil photo amélioré.
Selon des sources anonymes, l’opérateur Verizon s’apprête à lancer le successeur du Moto X le 25 Septembre. Cette nouvelle information n’est pas loufoque puisque Motorola a annoncé, en février dernier, que le successeur du Moto X serait lancé avant la fin de l’année. A cela s’ajoute la découverte dans la base de données du benchmark GeekBench un dispositif Motorola nommé XT1097 qui serait justement le Moto X+1.
Tout semble s’accorder pour un lancement dans les prochaines semaines. Motorola n’a malheureusement rien confirmé pour le moment. Cependant si tout ceci se révèle exacte, nous allons assister à un mois de septembre mouvementé car entre l’iPhone 6, le Galaxy Note 4 et désormais le Moto X+1, la bataille va être rude.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage