Depuis plusieurs jours un mystérieux smartphone à fait son apparition au catalogue de Motorola. Nommé le Droid Turbo, il se présente comme un téléphone haut de gamme capable d’incarner la version Mini du prochain Nexus 6. Il n’est question ici que d’une hypothèse.
Le DROID Turbo est apparu dans la base de données du benchmark GFXBench. Selon un document proposé par Droid-Life, il s’annonce comme une véritable petite bête qui pourrait surprendre. Il n’est pas contre par certain que sa disponibilité soit générale car son appellation laisse entendre qu’il appartient à la gamme « DROID » de l’opérateur américain Verizon. Ceci laisse supposer qu’il devrait se présenter comme une sorte d’exclusivité réservée à cet opérateur.
Tout n’est cependant pas perdu car Motorola est un fabricant de smartphone et si le succès de l’engin est au rendez-vous chez Verizon, il y a une petite chance qu’une version internationale puisse voir le jour.
En attendant le Motorola DROID Turbo s’annonce avec un écran de 5,2 pouces à la résolution QHD soit du 2560 x 1440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 805 à 2.65 GHz, une solution graphique Adreno 420 et pas moins de 3 Go de mémoire vive.