Le smartphone Star de Google vient de nouveau de faire son apparition sur la boutique en ligne du géant de la recherche sur le Web.
Google tient vraiment entre les mains, le smartphone de l’année. Après une rupture de stocks qui a rapidement pris le dessus face aux premières commandes, son retour, il y a peu, sur sa boutique en ligne américaine s’accompagne de délais de livraison de 9 à 10 semaines pour la version 8 Go et 6 à 7 semaines pour la déclinaison 16 Go, ce qui pose problème pour sa présence sous le sapin de noël.
Le Nexus 4 est la grande star au point que même la version proposée par T-Mobile, pourtant affichée 150 € plus cher que le tarif pratiqué par Google ne permet pas d’apaiser la demande. La rupture de stock est toujours en cours.
Certains se précipitent sur eBay dans l’espoir d’acquérir l’engin mais les tarifs explosent. Soulignons que face à la situation eBay a dû mettre en place une politique particulière pour la vente de ce smartphone en limitant le nombre d’appareils proposés par vendeur par semaine.
9 semaines pour avoir un téléphone,meme a ce prix la il peuvent le gardé,je refuse déja de faire la queue pour acheté du pain alors la…
Tu refuses aussi d’aller à l’école quand on voit ton orthographe.