Le Nexus 5 aurait-il dévoilé tous ses secrets avant l’heure H ? La publication de son prétendu manuel d’utilisation donne en détails un ensemble de caractéristiques.
Proposé par AndroidPolice, un document autour du Nexus 5 énumère un ensemble complet de caractéristiques. Il serait un manuel à usage interne concernant le LG-D821. Il dévoile une image du soit disant Nexus 5 fabriqué par la société coréenne LG.
Il est affirmé que les informations sont difficiles à mettre en doute et qu’il est inconcevable que des changements puissent avoir lieu avant l’annonce officielle par Google, cette dernière devrait avoir lieu avant la fin du moi.
Le Nexus 5 serait un smartphone doté d’un écran IPS capacitif de 4,95 pouces full HD (1080p). Il disposerait d’un processeur quatre cœurs Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et accompagné de 2 Go de mémoire vie et 16 Go ou 32 Go de mémoire interne. Il est par contre nullement mentionné la présence d’un lecteur de carte MicroSD ce qui laisse entendre aucune extension possible du côté du stockage.
Le Nexus 5 disposerait également d’un capteur dorsal de 8 mégapixels avec stabilisateur d’image optique (OIS), tandis que le capteur frontal serait de 1,3 mégapixel. Le smartphone prendrait en charge le rechargement sans fil, le NFC ainsi que le Wi-Fi, le Bluetooth, le GPS et le LTE. Enfin il accepterait les cartes SIM au format microSIM tout en disposant d’un accéléromètre, d’un gyroscope, d’une boussole, de capteurs de proximité et de lumière ambiante, un baromètre et d’une sortie HDMI.
A noter que la version du système d’exploitation n’est pas indiquée. Il est donc possible de voir débarquer Android 4.3 bien que pour beaucoup le Nexus 5 devrait donner le coup d’envoi à KitKat alias Android 4.4. Tout ceci est à prendre avec des pincettes.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage