Le Nexus 5 de Google n’a pas fini de faire parler de lui. Après avoir évoqué hier ses cinq grands défauts, voici ses cinq plus importantes qualités.
Google a une nouvelle fois créé le buzz avec le lancement de son smartphone, le Nexus 5 épaulé d’Android 4.4 Kitkat. L’engin a remporté un grand succès le jour même de sa disponibilité avec des stocks initiaux vidés en quelques heures. Les premiers tests de l’engin sont apparus rapidement mettant en avant certaines qualités qui peuvent expliquer ce succès.
Dans son dossier consacré au Nexus 5, BGR note que l’un de ses atouts indéniables et son positionnement tarifaire à mille lieux de la politique d’Apple. Le Nexus 5 est proposé à 349 $ pour la version 16 Go et 399 $ pour le modèle 32 Go ce qui est bien plus “qu’agressif” face aux tarifs de l’iPhone 5S à 649 $ en 16 Go et 749$ en 32 Go. Ceci se justifie surtout par le fait que le Nexus 5 dispose d’une configuration haut de gamme. Il est souligné
Ce qui est si impressionnant cette fois-ci, c’est que le Nexus 5 est un smartphone haut de gamme avec des spécifications à la pointe des performances qui surmontent la quasi-totalité de ses rivaux. Il s’agit d’un téléphone avec un écran de 4,95 pouces full HD 1080p équipé d’un processeur quad-core Snapdragon 800 à 2.3 GHz, d’un appareil photo 8 mégapixels avec stabilisateur d’image optique, de 16 Go de stockage interne, de 2 Go de RAM et du support des technologies Wi-Fi a / b / g / n, NFC et Bluetooth 4.0.
Le Nexus 5 se démarque également par son élégance et sa finesse. Son design est désigné comme « magnifique » avec une résolution d’écran en Full HD tandis que la dernière mouture d’Android, Android Kitkat, s’exprime avec vigueur, rapidité, performance et répondant.
Au final, les cinq grandes qualités de Nexus 5 sont le prix, la configuration, l’écran, le design et Android Kitkat.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Je n'acheterai pas ce produit que j'attendais avec impatience !!!!
Les propriétaires de galaxy nexus comprendront....
Même la politique minable de apple n'était pas descendu aussi bas.
LES PRODUITS DE CHEZ google DEVIENNENT OBSOLETES MOINS DE 2 ANS APRES LEUR SORTIE !!!!
Ce n'est pas à cause de Google mais de l'entreprise TI (Texas Instruments) qui fournissaient le processeur au Galaxy Nexus mais l'entreprise à fermée ses portes, donc ils ne peuvent plus leur donner les drivers (enfin qqch comme ça, je ne m'en rappelle plus).
Donc ce n'est pas indirectement de la faute à Google.