La gamme de smartphones Nexus va évoluer cette année. Google aurait signé deux partenariats, l’un avec le constructeur Huawei, l’autre avec LG.
Il y a depuis plusieurs semaines pas mal de rumeurs sur l’avenir de la gamme de smartphones Nexus. Google se serait rapproché de plusieurs constructeurs et selon un dernier rapport deux partenariats vont donner naissance à deux smartphones cette année. L’un serait fabriqué par Huawei et l’autre par LG. Cette information n’est pas une certitude sachant que le géant ne s’est pas exprimé officiellement sur la question.
Cependant, il est souligné avec une certaine insistance que Google cherche à répondre aux besoins des certains utilisateurs qui ne sont pas enthousiasmés par le vaste écran du Nexus 6. Leur choix serait orienté vers un smartphone plus compact et léger.
Cette situation pousserait Google à envisager deux téléphones. Le modèle d’Huawei proposerait un écran de 5,7 pouces OLED avec une définition 2K accompagné d’un processeur Snapdragon 810 tandis que la version de LG viserait le segment du 5,2 pouces.
Sur Google+, Artem Russakovskii indique que l’existence du Nexus « Huawei » n’est plus une hypothèse mais une réalité. Elle serait confirmée. En ce qui concerne le Nexus LG, il n’y a, pour le moment, aucune information, autour de sa configuration matérielle, juste des hypothèses avec une définition de 1440 x 2560 pixels, un processeur Snapdragon 810 ou 808…
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage