Le mystérieux smartphone Nokia sous Android, le Normandy est de nouveau la cible d’un cliché. Il laisse entre une conception monobloc avec la présence d’une batterie non amovible.
Depuis plusieurs jours, un nouveau smartphone signé Nokia fait parler de lui. Il n’y a pour le moment aucune officialisation de la part du constructeur mais les rapports se multiplient autour de ce terminal sous Android.
La situation est assez bizarre puisque Nokia est désormais sous la tutelle de Microsoft à l’origine de Windows Phone un OS concurrent d’Android. Du coup les premières informations parlent d’un smartphone sous Android mais sans Google c’est-à-dire d’un Nokia Normandy avec un Android épuré de tous les services gratuits du géant dont sa célèbre plateforme de téléchargement Google Play.
Nokia Normandy, pas de batterie amovible ?
Un nouveau cliché fait son apparition sur Twitter. Il dévoile la face arrière du Normandy dans sa version rouge et montre une conception laissant peu de chance à la présence d’une batterie amovible. Il est toutefois possible que nous soyons en présence d’un prototype ce qui laisse la porte ouverte à de possibles changements d’ici l’annonce officielle.
Selon les derniers ouï-dire, le Nokia Normandy devrait arriver le 25 mars aux coté de l’Asha 1045.
and the waiting game begins… #NokiaLumiDroid #Normandies pic.twitter.com/SUFmbLNcEH
— ViziLeaks (@vizileaks) 14 Janvier 2014