C’est officiel, Samsung va bien dévoiler de nouveaux smartphones au mois d’aout. Le constructeur annonce un événement « Unpacked » pour le 13 aout. Il y a de fortes chances que la société sud-coréenne présente le Galaxy Note 5.
Habituellement, Samsung est à l’origine de deux événements « Unpacked » par an, l’un au cours du Mobile World Congress, à Barcelone, en Espagne, et l’autre au salon IFA, à Berlin en Allemagne.
Cette fois, la société sud-coréenne déroge à la tradition, peut-être pour éviter une confrontation directe avec les nouveaux iPhone d’Apple, généralement annoncés aux alentours de l’IFA
Le Galaxy Note 5 a des chances de ne pas être la seule nouveauté puisque le Galaxy S6 Edge + a également fait parler de lui.
La présentation du phablet sera en avance face aux années précédentes et sa commercialisation risque de subir le même sort. Les rumeurs annoncent une date, le 21 aout mais avec une disponibilité limitée à certains régions du monde. Son arrivée en Europe serait prévue pour un peu plus tard.
En attendant la date du 13 aout voici quelques clichés autour du soit disant Galaxy Note 5. Ils sont apparus sur la toile, il y a quelques jours.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage