C’est officiel, Samsung va bien dévoiler de nouveaux smartphones au mois d’aout. Le constructeur annonce un événement « Unpacked » pour le 13 aout. Il y a de fortes chances que la société sud-coréenne présente le Galaxy Note 5.
Habituellement, Samsung est à l’origine de deux événements « Unpacked » par an, l’un au cours du Mobile World Congress, à Barcelone, en Espagne, et l’autre au salon IFA, à Berlin en Allemagne.
Cette fois, la société sud-coréenne déroge à la tradition, peut-être pour éviter une confrontation directe avec les nouveaux iPhone d’Apple, généralement annoncés aux alentours de l’IFA
Le Galaxy Note 5 a des chances de ne pas être la seule nouveauté puisque le Galaxy S6 Edge + a également fait parler de lui.
La présentation du phablet sera en avance face aux années précédentes et sa commercialisation risque de subir le même sort. Les rumeurs annoncent une date, le 21 aout mais avec une disponibilité limitée à certains régions du monde. Son arrivée en Europe serait prévue pour un peu plus tard.
En attendant la date du 13 aout voici quelques clichés autour du soit disant Galaxy Note 5. Ils sont apparus sur la toile, il y a quelques jours.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage