La version premium du One (M8), le One M8 Prime n’était encore qu’une rumeur, il y a quelques semaines mais les fuites se sont considérablement accélérées depuis quelques jours. Un cliché presse fait son apparition ainsi que plusieurs informations.
Le One M8 Prime est la cible d’un import flots d’informations de la part @evleaks. Il est avancé que la caractéristique la plus intéressante du HTC One M8 Prime se situait dans l’utilisation d’un matériau dit « exotique ». Il serait question d’une sorte de composite céramique-métal composé de particules de carbure de silicium dispersées dans une matrice en alliage d’aluminium. L’objectif serait de proposer les avantages de la conductivité thermique de l’aluminium et du faible coefficient de dilatation thermique de la céramique. A cela, HTC apporterait une certification IP afin de jouer à pied d’égalité avec le Galaxy S5 de Samsung, son grand rival.
D’un point de vue matériel, le One M8 Prime semble être une évolution notable de son ainé avec la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 à 2,5 GHz, 3 Go de mémoire vive et un grand écran de 5,5 pouces WQHD offrant ainsi une résolution de 2560 x 1440 pixels. Devant la multiplications des fuites, il ne serait pas surprenant qu’HTC officialise rapidement son nouveau smartphone très haut de gamme.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage