HTC a des ambitions et Samsung est l’ennemi à abattre. Après un One (M8) qui a de sérieux atouts face au Galaxy S5, des rumeurs évoquent depuis quelques jours un mystérieux One (M8) Prime. Ce phablet serait une bête absolue.
Le One (M8) ne serait pas l’unique smartphone haut de gamme d’HTC. Le constructeur semble décidé à poursuivre son offensive face à Samsung avec en poche un nouveau « flagship », le One (M8) Prime.
Selon un rapport d’HTCSoku, l’engin sera un phablet aux spécifications impressionnantes, de quoi calmer toute la concurrence et tout particulièrement Samsung mais si des hypothétiques Galaxy S5 Premium et Galaxy Note 4 voient le jour. Le One (M8) Prime proposerait un écran Quad HD de 5,5 pouce soit une résolution de 1440 x 2560 pixels, un processeur quatre cœurs Snapdragon 805, trois Go de mémoire vive, un port USB 3.0 et un DUO de capteur dorsal de 18 mégapixels.
Tout ceci, bien qu’alléchant, repose que sur des rumeurs et rien n’est confirmé, il faut donc prendre beaucoup de recul pour le moment
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage