Contrairement à LG, HTC est déterminé à s’opposer frontalement au lancement du Galaxy S6. Le constructeur officialise une date pour son One M9. Les présentations auront lieu le 1er mars 2015.
Cette date n’est pas hasard puisqu’elle se situe en marge du MWC 2015 qui ouvrira ses portes le 3 mars et correspond exactement à celle de l’évènement « Unpacked » de Samsung qui va donner naissance au Galaxy S6.
L’information a été repérée sur les panneaux publicitaires lors d’un match de football de la Ligue des Champion tandis que HTC a bien confirmé cette date. Il y a un changement de politique de la part de HTC qui, jusqu’à présent, a toujours annoncé son smartphone phare après le MWC. Il semble donc que l’arrivée du Galaxy S6 n’impressionne personne chez HTC. Nous sommes désormais à moins de deux semaines de son annonce officielle.
Les rapports autour de ce smartphone évoquent un écran de 5 pouces à dalle IPS capable de proposer une définition de 1920 x 1080 pixels. Le processeur devrait être une puce Snapdragon 810 accompagnée de 3 Go de RAM et 32 Go/64 Go d’espace de stockage interne. Le One M9 est attendu pour proposer une nette évolution vis-à-vis de son appareil photo avec l’adoption d’un capteur 20,7 mégapixels à double flash LED, tandis que la caméra avant devrait proposer du 4 UltraPixels afin d’assurer les selfies et les appels vidéo. Enfin l’engin serait compatible avec la 4G LTE 6 et le Bluetooth 4.1. Il devrait embarquer un lecteur de carte microSD et disposer d’une batterie de 2840 mAh.
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage