L’iPhone 5S ne va pas conserver bien longtemps son avance. De nouvelles indiscrétions et des clichés autour du One Max d’HTC confirment que ce Phablet proposera également une protection biométrique.
Le phablet One Max d’HTC est la cible de nouveaux clichés. Publiés via Weibo, ils dévoilent l’interface du smartphone, ses capteurs dorsal et frontal ainsi qu’un système s’apparentant à un lecteur d’empreintes digitales. Le dispositif est placé au dos de l’appareil tandis qu’un menu de réglages de ses options apparait sous Android.
Le One Max devrait également s’équiper de la surcouche maison Sense 5.5 et Android 4.3. Du coté matériel, il est évoqué un écran tactile capacitif de 5,9 pouces supportant une résolution Full HD (1080p), soit 0,2 pouce de plus que le Galaxy Note 3 de Samsung, un processeur quatre cœurs Qualcomm Snapdragon S4 Pro à 1,7 GHz, 2 Go de mémoire vive et 32 Go ou 64 Go d’espace de stockage. La caméra arrière disposerait de la technologie UltraPixel tandis que la visioconférence serait assurée par une caméra frontale de 2,1 mégapixels. L’ensemble profiterait d’une batterie de 3300 mAh et du support des réseaux sans fil NFC, Wi-Fi et Bluetooth 4.0.