HTC va-t-il noircir le lancement de l’iPhone 5S ? Les dernières rumeurs autour du « One Max » laissent entendre qu’un lecteur d’empreintes digitales serait de la partie, un coup dur pour Apple.
L’iPhone 5S aura peut-être un lecteur d’empreintes digitales dissimulé sous le bouton « Home ». Cette avancée est considérée par certains comme un renouveau pour Apple qui va alors signer l’une des plus importantes mises à jour de la gamme S de son histoire. La fête risque d’être gâchée car le One Max d’HTC serait également équipé de cette technologique.
Le One Max, concurrent directe du Galaxy Note III, est un cœur d’un nouveau rapport accompagné de plusieurs clichés. Ils dévoilent un espace dédié, au dos de la coque, pour numériser une empreinte digitale tandis qu’un paramètre spécifique dans le système d’exploitation fait son apparition.
En parallèle la configuration matérielle serait parmi les meilleurs avec un écran 5,9 pouces en Full HD, un processeur quatre cœur Snapdragon 88 à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive, un appareil photo à technologie Ultrapixels, Android 5.0 Key Lime Pie et une batterie 3300 mAh.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage