HTC va-t-il noircir le lancement de l’iPhone 5S ? Les dernières rumeurs autour du « One Max » laissent entendre qu’un lecteur d’empreintes digitales serait de la partie, un coup dur pour Apple.
L’iPhone 5S aura peut-être un lecteur d’empreintes digitales dissimulé sous le bouton « Home ». Cette avancée est considérée par certains comme un renouveau pour Apple qui va alors signer l’une des plus importantes mises à jour de la gamme S de son histoire. La fête risque d’être gâchée car le One Max d’HTC serait également équipé de cette technologique.
Le One Max, concurrent directe du Galaxy Note III, est un cœur d’un nouveau rapport accompagné de plusieurs clichés. Ils dévoilent un espace dédié, au dos de la coque, pour numériser une empreinte digitale tandis qu’un paramètre spécifique dans le système d’exploitation fait son apparition.
En parallèle la configuration matérielle serait parmi les meilleurs avec un écran 5,9 pouces en Full HD, un processeur quatre cœur Snapdragon 88 à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive, un appareil photo à technologie Ultrapixels, Android 5.0 Key Lime Pie et une batterie 3300 mAh.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage