La concurrence s’est organisée face à l’arrivée du prochain Phablet de Samsung, le Galaxy Note III. Sony vient de présenter son premier smartphone de 6,4 pouces, l’Xperia ZU tandis que tout porte à croire qu’HTC va également dégainer un One Max.
Si nous connaissons désormais en détail l’Xperia ZU, tout reste à découvrir à propos du One Max, le futur phablet d’HTC. Pour le moment son existence est à confirmer mais les rumeurs évoquent un engin au nom de code T6.
Il ne serait pas seulement un moyen pour HTC d’entrée sur le segment des smartphones à grands écrans, le One Max aurait l’ambition de détrôner le Galaxy Note III de Samsung…tout un programme. Pour ce faire, HTC aurait voté pour des spécifications haut de gamme avec un smartphone de 5,9 pouces à la résolution 1080P, un processeur quatre cœurs à 2,3 GHz, 2Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage, une batterie de 3300 mAh et un capteur dorsal exploitant la technologie Ultrapixels. Il est même espéré que le système d’exploitation soit Android 5.0
Au final, le One Max pourrait bien faire du bruit surtout si il dispose du même souci du détail que le One. Pour le moment aucune période de lancement n’est encore évoquée.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
un processeur quatre cœurs à 2,3 GHz, un snapdragon s800 surement.
3300mAh, c'est une bonne chose !