HTC ne pas fini d’en démordre avec Samsung. Face au Galaxy S4, le constructeur propose le One, face à Galaxy S4 Mini, le One Mini va débarquer et selon Mobile Geek, le Galaxy Note III aura aussi fort à faire avec le lancement du One Max.
C’est n’est pas la première fois que nous entendons parler du One Max, un phablet signé HTC architecturé selon les rumeurs autour d’un écran de 5,9 pouces en 1080P, d’un processeur quatre cœurs Snapdragon 800 à 2,3 GHz, de 2 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage. Par contre sa date de lancement a encore été rarement abordée.
HTC viserait le mois de septembre pour son lancement. Cette période ne serait pas un hasard puisqu’elle correspond à celle prévue par Samsung pour présenter sa troisième génération de Galaxy Note. Sauf incident, l’engin devrait être présenté lors de l’IFA de Berlin.
Les one MAX et Z ultra auront besoin de 2 génération pour ce mettre à niveau avec le Samsung Galaxy Note 3. C’est normal une surcouche logicielle avec une gestion du stylet ne se fait pas en un jours. Même samsung qui va en être à sa 3eme génération de Galaxy note ne maitrise pas encore de A à Z le stylet. Mais cela promet de beau combats au sommets et donc la constante amélioration de ces smartphones c’est bien ça