Samsung est pressenti pour décliner son Galaxy S5 dans une version très haut de gamme appelée Galaxy S5 Premium. Ce constructeur ne serait pas le seul à opter pour cette stratégie. Un One (M8) Premium serait également au programme chez HTC.
Tout n’est pas encore limpide autour des choix d’HTC, cependant il est évoqué que le One (M8), nouvelle star du catalogue du constructeur pourrait bien de décliner dans d’autres versions avec un One (M8) Premium et un Ace M8. @evleaks , qui détiendrait une feuille de route de chez HTC lance “Oubliez le Ace, Qu’est-ce qui est vraiment en attente sous le nom de code M8 Prime.”
Des sources anonymes ont évoqué un mystérieux HTC M8 Ace qui serait un smartphone très proche du Galaxy S5 en termes de caractéristiques techniques avec la présence d’une coque en plastique de quoi abaisser très fortement le tarif afin de placer le Galaxy S5 dans une position très inconfortable. La différence est pressentie pour approcher les 150 $ entre les deux appareils ! Bien que ce dispositif ne soit certainement pas un « tueur » de Galaxy S5, il pourrait certainement prendre quelques clients de Samsung.
Si les M8 Ace et M8 Premium sortent cette année, ils seront une preuve solide qu’HTC met en place une stratégie visant directement Samsung et en particulier le Galaxy S5. Il serait assez évident qu’HTC cherche avant tout à blesser Samsung là où cela fait le plus mal, ciblant seulement son nouveau smartphone phare.
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Naughty Dog a officiellement annoncé que The Last of Us Part II Remastered sera disponible… Lire d'avantage
Les Game Awards 2024 a été l'occasion pour CD Projekt RED de dévoiler, à la… Lire d'avantage