Android Jelly Bean 4.1 va prochainement débarquer sur le One X d’HTC. Les premiers retours évoquent de nettes améliorations aussi bien du côté de la réactivité que de l’autonomie.
HTC apportent en ce moment les dernières touches à sa mise à jour concernant le passage sous Android Jelly Bean 4.1 de son One X. Selon Fudzilla, le One X serait particulièrement sensible à cette évolution logicielle avec de nets progrès dans plusieurs domaines.
Cet Update est prévu pour débarquer très bientôt en Europe et devrait être disponible au même moment pour pas mal de pays. Nous n’avons malheureusement pas de date exacte. L’arrivée du projet Butter permettrait de booster les performances, certains évoquent des performances proches du celles du One X +, ce qui est encourageant. De même l’autonomie gagnerait en efficacité et de façon globale la réactivité de l’engin serait gagnante.
L’équipe en charge de la conception de cette mise à jour indique que le retard face à au premier plan initial prévoyant une disponibilité en octobre 2012, s’explique par le souhait d’apporter des solutions aux différents problèmes rencontrés.