Lors de la présentation du Galaxy S4 par Samsung, des fonctionnalités inédites ont été mises en avant. LG n’apprécie guère cette percée et va enrichir les fonctionnalités de son Optimus G Pro avec une extension nommée le « Value Pack».
Pas question de faire de cadeaux à la concurrence, telle semble être la doctrine de LG. Face à l’arrivée, à la fin du mois d’avril, du Galaxy S4 et de ses fonctionnalités originales comme la mise en pause d’une vidéo lorsque l’utilisateur détourne ses yeux de l’écran ou encore la faculté de filmer avec les deux capteurs en même temps, LG compte proposer une mise à niveau logiciel de son Optimus G Pro à la hauteur.
Nous ne parlerons pas de copie mais de nouvelles fonctionnalités similaires rassemblées dans un « Value Pack ». L’Optimus G Pro dispose d’une configuration matérielle très proche de celle du Galaxy S4 avec un écran Full HD, un processeur quad-core Snapdragon 600 ou encore un capteur dorsal de 13 mégapixels.
Avec ce “Value Pack”, LG va étendre encore un peu plus les similitudes entre les deux terminaux. La bataille se fera dès lors sur la question du tarif. Il prévoit une nouvelle fonction vidéo (le Smart Video) de pause intelligente et la possibilité d’utiliser les capteurs (frontal et dorsal) simultanément.
Cette mise à jour est prévue pour débuter le 12 avril en Corée du Sud.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
"Nous ne parlerons pas de copie mais de nouvelles fonctionnalités similaires rassemblées dans un « Value Pack »."
Ouais, de la copie quoi... Ils n'ont même pas honte...
Si seulement ça pouvait tirer les prix vers le bas, cette mode des prix trop élevés n'a que trop durée. (moins de 200€ à la production tout compris, presque 700€ à la vente, merci la marque qui l'a lancée).