Suite à notre article concernant une nouvelle restriction imposée par Orange sur certains forfaits Pro 4G, Pascal Ancien, Vice-Président d’Orange Business Services apporte des éclaircissements. Il s’agirait d’une erreur dans les conditions générales de ventes.
Il n’y a donc pas de limitation en volume par heure imposé par Orange avec ses derniers forfaits 4G destinés aux professionnels. Dans un tweet en réponse à notre confrère Pc Impact, Pascal Ancien, Vice-Président d’Orange Business Services a souhaité clarifier la situation, Il indique “la limite de fair use des forfaits Orange performance pro 4G est bien la limite en Go ; pas en Mo/h. Nous ferons une clause plus claire”.
Ceci laisse donc entendre qu’il s’agirait d’une simple erreur dans les conditions générales de ventes. Toutefois le doute subsiste car deux nouvelles limitations viennent d’être soulevées. La première concerne les « Appels illimités 24h/24 et 7j/7 en France métropolitaines » avec une notion d’usage raisonnable de 50 heures par mois tandis que la deuxième vise l’offre fibre Pro intense avec une limite de 2 To par mois sous peine de coupure… Tout ceci n’est tout de même pas très clair.