Suite à notre article concernant une nouvelle restriction imposée par Orange sur certains forfaits Pro 4G, Pascal Ancien, Vice-Président d’Orange Business Services apporte des éclaircissements. Il s’agirait d’une erreur dans les conditions générales de ventes.
Il n’y a donc pas de limitation en volume par heure imposé par Orange avec ses derniers forfaits 4G destinés aux professionnels. Dans un tweet en réponse à notre confrère Pc Impact, Pascal Ancien, Vice-Président d’Orange Business Services a souhaité clarifier la situation, Il indique “la limite de fair use des forfaits Orange performance pro 4G est bien la limite en Go ; pas en Mo/h. Nous ferons une clause plus claire”.
Ceci laisse donc entendre qu’il s’agirait d’une simple erreur dans les conditions générales de ventes. Toutefois le doute subsiste car deux nouvelles limitations viennent d’être soulevées. La première concerne les « Appels illimités 24h/24 et 7j/7 en France métropolitaines » avec une notion d’usage raisonnable de 50 heures par mois tandis que la deuxième vise l’offre fibre Pro intense avec une limite de 2 To par mois sous peine de coupure… Tout ceci n’est tout de même pas très clair.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage