Suite à notre article concernant une nouvelle restriction imposée par Orange sur certains forfaits Pro 4G, Pascal Ancien, Vice-Président d’Orange Business Services apporte des éclaircissements. Il s’agirait d’une erreur dans les conditions générales de ventes.
Il n’y a donc pas de limitation en volume par heure imposé par Orange avec ses derniers forfaits 4G destinés aux professionnels. Dans un tweet en réponse à notre confrère Pc Impact, Pascal Ancien, Vice-Président d’Orange Business Services a souhaité clarifier la situation, Il indique “la limite de fair use des forfaits Orange performance pro 4G est bien la limite en Go ; pas en Mo/h. Nous ferons une clause plus claire”.
Ceci laisse donc entendre qu’il s’agirait d’une simple erreur dans les conditions générales de ventes. Toutefois le doute subsiste car deux nouvelles limitations viennent d’être soulevées. La première concerne les « Appels illimités 24h/24 et 7j/7 en France métropolitaines » avec une notion d’usage raisonnable de 50 heures par mois tandis que la deuxième vise l’offre fibre Pro intense avec une limite de 2 To par mois sous peine de coupure… Tout ceci n’est tout de même pas très clair.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage