Les prochains smartphones de Google, connus sous les noms de Pixel 2 et Pixels 2 XL viennent d’être révélés. La fuite assure qu’il s’agit bien des deux appareils programmés par le géant de recherche. Nous pouvons découvrir des rendus ainsi que le positionnement tarifaire.
Nous savons de manière officielle que ces Pixel 2 et Pixel 2 XL seront disponibles à partir du 4 octobre prochain. De nombreuses fuites ont eu lieu permettant d’avoir une certaine idée de leur design et de leurs fonctionnalités. Désormais les choses se confirment avec en plus d’avantage de détails sur leurs tarifs.
Ces Pixel 2 et Pixel 2 XL seront proposés en plusieurs coloris. La version le plus petit est le fruit d’un partenariat avec HTC. Elle est prévue en plusieurs finitions avec du gris / bleu, du gris/noir et une itération blanche. Le modèle fabriqué par LG sera de son côté proposé gris foncé / noir, et blanc/ noir.
Sur la question des tarifs, le positionnement haut de gamme se confirme avec pour le Pixel 2 un tarif de 649 dollars pour la version 64 Go contre 749 dollars avec 128 Go de stockage. Le Pixel 2 XL sera de son côté affiché à 849 dollars en 64 Go et 949 dollars en 128 Go.
Bien que la source semble sure des ses informations, de la prudence est nécessaire. A la vue de leurs spécifications, ces prix semblent élevés. S’ils se confirment, Google aurait une politique tarifaire très proche de celle d’Apple. Pour rappel, l’iPhone X est annoncé à 1000 dollars.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage