Google aura bien du mal à tenir le secret autour de ses deux nouveaux smartphones, les Pixel et Pixel XL. Un important opérateur téléphonique américain a publie de nouvelles informations. Elles dévoilent des surprises et surtout une nouvelle fonctionnalité.
Pixel et Pixel XL, Verizon craque
Le géant de la recherche va officialiser deux nouveaux smartphones ce soir lors d’un grand évènement presse. Nommés Pixel et Pixel XL, ils devraient normalement rester inconnus mais un important opérateur téléphonique américain, Verizon a publié sur son site internet des fiches produits (retirée depuis). Elles s’accompagnent en plus de photos concernant la version bleue.
Les informations confirment les précédentes fuites mais une nouveauté apparait. Les Pixel et Pixel XL vont proposer une nouvelle fonctionnalité nommée Google Magic. Il y a beaucoup de mystère autour de son objectif. Pour le moment beaucoup n’osent pas se prononcer. S’agit-il d’un assistant ou d’une application spécifiques liée à la gestuelle ?
Plusieurs coloris et variantes
Verizon a publié de images des smartphones, dévoilant du coup trois variantes de couleur: de l’argent, du noir et du bleu. Ce dernier coloris surprend car ce n’est pas dans les habitudes de Google. Certains avancent même qu’il s’agirait d’une exclusivité pour l’opérateur et non d’une déclinaison officielle accessible à tous…à voir donc.
Il n’y a pas d’information sur une date de disponibilité et le positionnement tarifaire. Tout devrait être connu d’ici quelques heures suite à l’annonce de Google.
Nous savons par contre que la capacité proposera du 32 ou du 128 Go tandis que les deux téléphones ont été développé pour répondre aux besoins des entreprises en terme de
“Productivité, performance et sécurité”.
Enfin du côté mécanique, les récentes révélations parlent d’un processeur Snapdragon 821 et 4 Go de mémoire vive. Ils fonctionneront sous la dernière itération d’Android, Android 7.1 Nougat.
Google Pixel (bottom) and Pixel XL (top) for Verizon Wireless, in blue and silver pic.twitter.com/o1phG9esbP
— Evan Blass (@evleaks) 4 octobre 2016