Le prochain iPhone, l’iPhone 5S, est espéré avec la présence d’un lecteur d’empreintes digitales. L’intégration de cette technologie semble poser problème à Apple si bien que le lancement pourrait être retardé.
Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs évoquent l’arrivée d’un système d’authentification biométrique au cœur du prochain iPhone. L’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities apporte des informations supplémentaires. Selon lui, Apple rencontre des difficultés à intégrer cette technologie dans sa prochaine génération d’iPhone. Il souligne qu’un lecteur d’empreintes digitales est prévu sous le bouton « Home ». Les ingénieurs sont face à un casse-tête vis-à-vis des couleurs, blanche et noire, qui empêchent le bon fonctionnement de l’ensemble. En parallèle, le développement de la partie logicielle accuse, elle aussi, du retard, Apple souhaite absolument sa présence dans iOS 7.
Il ajoute que tout ceci n’est pas tout puisque l’iPad Mini est récalcitrant à l’idée d’intégrer un écran Retina et la mise au point des coques en plastique de couleurs pour l’iPhone Low Cost pose aussi problème.
Au final, Apple aurait donc pas mal de problèmes à résoudre si bien que le lancement de toutes ses nouveautés pourrait bien n’avoir lieu qu’au troisième trimestre de cette année.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Voir commentaires
"Les ingénieurs sont face à un casse-tête vis-à-vis des couleurs, blanche et noire, qui empêchent le bon fonctionnement de l’ensemble."
On parle ici de la couleur de la coque de l'iphone, ou de la couleur de la peau de l'utilisateur ?