Au CES 2015, LG a présenté son smartphone G Flex 2, mais dans les coulisses un mystérieux appareil a été dévoilé à quelques privilégiés. Une fuite vient d’avoir lieu. LG s’inspire fortement de l’initiative de Samsung de proposer un écran courbé sur un bord.
Le site coréen inews24 dévoile que LG est au travail sur un smartphone ressemblant au Galaxy Note Edge de Samsung. Une photo du prototype, présenté à quelques personnes triées sur le volet, fait son apparition. L’appareil présente un écran courbé sur l’un des coté afin de proposer un second affichage pour la mise en avant de certaines information. Le smartphone se positionne sur le segment des phablets avec la présence d’un écran de 6 pouces à la définition de 1280 x 720 pixels. Il est aussi possible de lire “Active Bending”
LG a déclaré que le LG G4 allait vraiment se distinguer de la concurrence avec au programme plusieurs initiatives afin de le rendre unique et incomparable. L’adoption d’un écran de ce type est donc possible mais pas certain. C’est une hypothèse réaliste mais qui demande des pincettes en attendant l’officialisation du LG G4.