Le Galaxy S3 de Samsung ou encore le prochain iPhone d’Apple ont-ils du souci à se faire ? Devant les premières caractéristiques technique du prochain smartphone haut de gamme de LG, la réponse pourrait bien être positive.
Cet ensemble prendrait vie autour d’un écran de 4,7 pouces capable d’assurer une résolution de 1280 x 768 pixels, le tout avec un capteur dorsal de 13 mégapixels et trois boutons capacitifs en façade.
Afin d’améliorer l’autonomie, l’affichage profiterait de la technologie Touch Hybrid Display. Le résultat serait une demande en baisse de 30% face à une solution classique.
Pour le moment aucune date ni de tarif. Pour certains l’annonce pourrait se faire à la fin du mois à l’occasion de l’IFA. Nous ne savons pas de quelle version il s’agit concernant Android. Il se peut que Jelly Bean soit de la partie. Avec cette annonce, le rentrée s’annonce chargée du côté smartphone. Le prochaine iPhone d’Apple, attendu selon les rumeurs pour le 12 septembre, devra vraiment étonner face à une concurrence qui prépare à son arrivée.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage