Kodak n’est pas une marque inconnue, grande star dans le domaine de la photographie il y a plusieurs années, la firme cherche aujourd’hui à se diversifier avec l’arrivée de son premier smartphone, le IM5.
Le IM5 est un smartphone Android positionné sur le milieu de gamme avec un tarif se situant en 250 et 300 $. Il a fait son apparition lors du CES 2015 et devrait proposer quelques atouts comme des fonctionnalités particulières dans le domaine de la photo ou encore l’intégration d’une communication sans fil avec les imprimantes de la marque.
Sa disponibilité devrait avoir lieu au premier trimestre de cette année et il vient juste de faire son apparition chez un détaillant du Royaume uni qui annonce une date pour la fin mars ou le début avril.
Il embarque le système d’exploitation Android KitKat 4.4, mais Kodak promet un passage à Android 5.0 Lollipop rapidement. Sa mécanique repose sur un processeur octa-core MediaTek cadencé à 1.7GHz, 1Go de RAM et 8 Go de mémoire interne extensible par carte microSD (32 Go). L’écran est au format 5 pouces avec une définition 720p tandis que l’appareil photo propose du 13 mégapixels contre du 5 mégapixels pour la caméra avant.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage