Kodak n’est pas une marque inconnue, grande star dans le domaine de la photographie il y a plusieurs années, la firme cherche aujourd’hui à se diversifier avec l’arrivée de son premier smartphone, le IM5.
Le IM5 est un smartphone Android positionné sur le milieu de gamme avec un tarif se situant en 250 et 300 $. Il a fait son apparition lors du CES 2015 et devrait proposer quelques atouts comme des fonctionnalités particulières dans le domaine de la photo ou encore l’intégration d’une communication sans fil avec les imprimantes de la marque.
Sa disponibilité devrait avoir lieu au premier trimestre de cette année et il vient juste de faire son apparition chez un détaillant du Royaume uni qui annonce une date pour la fin mars ou le début avril.
Il embarque le système d’exploitation Android KitKat 4.4, mais Kodak promet un passage à Android 5.0 Lollipop rapidement. Sa mécanique repose sur un processeur octa-core MediaTek cadencé à 1.7GHz, 1Go de RAM et 8 Go de mémoire interne extensible par carte microSD (32 Go). L’écran est au format 5 pouces avec une définition 720p tandis que l’appareil photo propose du 13 mégapixels contre du 5 mégapixels pour la caméra avant.
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage