Les choses se précisent autour du lancement du prochain smartphone haut de gamme de LG, le mystérieux LG G4. Des invitations viennent d’être envoyées.
Cette invitation n’est pas très explicite mais elle indique toutefois la lette G. L’évènement aura lieu le 28 avril prochain avec une annonce simultanée dans plusieurs endroits à savoir New York, Séoul, Londres, Paris, Singapour et Istanbul. Il y a de grandes chances qu’il s’agisse de la présentation du LG G4.
A ce sujet, il n’est pas impossible que le LG G4 ne soit pas l’unique nouveauté de cette année puisque une version phablet serait aussi prévue. Son objectif serait de venir concurrencer le Galaxy Note 4 de Samsung. Il y a encore des doutes sur la fiche technique du LG G4. Si depuis plusieurs semaines la présence d’un processeur Snapdragon 810 était acquise, il est désormais évoqué un Snapdragon 808, le 810 aurait été réservé à la version phablet. Il s’agit ici de rumeurs, prudence donc.
A cela s’ajoute également l’apparition de plusieurs clichés presse dévoilant une nouvelle fois son design courbe.
L’invitation dévoile de cuir, est-ce un indice autour de la finition possible ?
Enfin Le LG G4 est également évoqué avec deux modes de fonctionnement selon le niveau d’exigence de l’utilisateur. Le mode expert donnerait accès à d’avantage de paramétrage et d’option notamment du côté de l’appareil photo. Ce dernier est attendu avec ses 16 mégapixels et la technologie de stabilisation optique IOS.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage