Comme chaque année Apple va faire évoluer ses produits dont l’iPhone et la Watch. Après des indiscrétions autours de l’iPhone 14 nous avons quelques rumeurs concernant l’Apple Watch Series 8. Il est rapporté qu’elle sera équipée d’un capteur de température corporelle.
Un analyste suggère que la prochaine génération d’Apple Watch va se distinguer grâce à la présence d’un capteur de température corporelle. Son lancement est prévu pour la rentrée prochaine. Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de ce type d’équipement. Il a été évoqué à l’approche du lancement de l’Apple Watch Series 7. Cependant, en raison de difficultés, Apple a décidé de ne pas le proposer.
Sur Twitter Ming-Chi Kuo annonce que les problèmes seraient désormais résolus si bien que la prochaine génération de Watch proposerait un suivi de la température corporelle. Les algorithmes “maison” liés à ce capteur de température répondraient désormais aux exigences permettant une validation des tests techniques. Apple aurait résolu les différentes difficultés logicielles pour assurer une lecture correcte de la température corporelle en fonction des changements possibles dans l’environnement. A noter que Kuo suggère les mêmes difficultés pour Samsung ayant conduit à retarder l’intégration de ce matériel dans ses modèles Galaxy Watch.
Enfin il est rapporté qu’Apple envisagerait également de proposer une version « robuste » de l’Apple Watch tandis que des travaux seraient en cours pour une connectivité par satellite.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Voir commentaires
Un plug anal Bluetooth pour capter la température des adeptes
de la pomme? :-D
Tu dis n'importe quoi !