Comme chaque année Apple va faire évoluer ses produits dont l’iPhone et la Watch. Après des indiscrétions autours de l’iPhone 14 nous avons quelques rumeurs concernant l’Apple Watch Series 8. Il est rapporté qu’elle sera équipée d’un capteur de température corporelle.
Un analyste suggère que la prochaine génération d’Apple Watch va se distinguer grâce à la présence d’un capteur de température corporelle. Son lancement est prévu pour la rentrée prochaine. Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de ce type d’équipement. Il a été évoqué à l’approche du lancement de l’Apple Watch Series 7. Cependant, en raison de difficultés, Apple a décidé de ne pas le proposer.
Sur Twitter Ming-Chi Kuo annonce que les problèmes seraient désormais résolus si bien que la prochaine génération de Watch proposerait un suivi de la température corporelle. Les algorithmes “maison” liés à ce capteur de température répondraient désormais aux exigences permettant une validation des tests techniques. Apple aurait résolu les différentes difficultés logicielles pour assurer une lecture correcte de la température corporelle en fonction des changements possibles dans l’environnement. A noter que Kuo suggère les mêmes difficultés pour Samsung ayant conduit à retarder l’intégration de ce matériel dans ses modèles Galaxy Watch.
Enfin il est rapporté qu’Apple envisagerait également de proposer une version « robuste » de l’Apple Watch tandis que des travaux seraient en cours pour une connectivité par satellite.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Un plug anal Bluetooth pour capter la température des adeptes
de la pomme? :-D
Tu dis n'importe quoi !