Apple est unique lorsque nous évoquons sa politique tarifaire et sa dernière « révolution » n’a pas fini de faire parler d’elle. Si vous pensiez que la version de base de sa montre connectée est déjà trop chère, le marché du « bling-bling » est à l’origine d’une explosion du prix.
Apple a de grands espoirs autour de la demande pour sa future montre connectée, la Watch. Programmée en trois éditions, la Watch Sport, la Watch et la Watch Edition, elle est à l’origine des prix élevés mais ce n’est vraiment rien.
En effet il est possible de pré-commander la Lux Watch Omni moyennant 10 000 $. Il s’agit ici que d’un acompte puisque son prix est de 114 995 $. Pour ce tarif, elle donne l’heure et propose les mêmes fonctionnalités que la Watch. Elle se distingue par contre au niveau de son look avec des diamants partout (12,30 CARATS pour la version de 42 mm) et une finition en or jaune 18 carats, en or rose 18 carats ou en « platine 950».
Chère pour un produit déjà dépassé à sa sortie et qui sera remplacé l’an prochain…
Totalement d’accord, une Rolex qui va tenir des générations, je suis d’accord (quoi que …) mais la montre elle va tenir quoi ? 4-5 ans max, et au bout de 2ans apple va dire nan, on repart plus du coup voilà.
De base claquer 100000e pour une montre ….
Je préfère largement un pc, 4gtx titan x et ce qui va avec MDR
Encore pour les riches.Venant d’apple je ne suis pas surpris!