L’une des vitrines de Samsung en matière de smartphone, le Galaxy S23 Ultra 512 Go dégringole sous la barre symbolique des 1050 €. Il est possible de la dénicher à 1049 €.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra, en particulier la version avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage, est un modèle phare. Il profite d’une robe combinant verre et métal pour une apparence premium. Il bénéficie d’une certification IP68, le rendant résistant à l’eau et à la poussière. Son écran AMOLED dynamique 2X de 6,8 pouces offre une définition QHD+ (3088 x 1440 pixels). Grâce à un taux de rafraîchissement adaptable jusqu’à 120 Hz, l’affichage est à la fois fluide et réactif.
Sous le capot, nous retrouvons un processeur Qualcomm Snapdragon octo cœurs (ou Exynos 2200 dans certaines régions) accompagné de 12 Go de RAM et 512 Go de stockage. Cette capacité est appréciable pour loger photos, vidéos, et applications, bien que non extensible par microSD. Sa batterie propose une capacité de 5000 mAh et l’ensemble est compatible avec la charge rapide filaire et sans fil
Ce Galaxy S23 Ultra se distingue particulièrement par ses capacités photographiques. Il est équipé d’un imposant capteur principal de 200 MP avec stabilisation optique. Les autres caméras arrière incluent un ultra grand-angle de 12 MP, un téléobjectif de 10 MP avec zoom optique 10x, et un autre téléobjectif de 10 MP avec zoom optique 3x. La caméra frontale de 12 MP.
Il fonctionne sous Android 13 avec la surcouche One UI 5 de Samsung. Le smartphone est également compatible avec la 5G, le Wi-Fi 6E, et le Bluetooth 5.3. Enfin coté audio il est équipé de haut-parleurs stéréo. Sa connectivité est assurée par un port USB Type-C et il supporte également du double SIM, ce qui est idéal pour les utilisateurs qui voyagent fréquemment ou qui souhaitent séparer leurs vies personnelle et professionnelle.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage