La marque Low Cost d’Orange, Sosh annonce une amélioration des services de ses forfaits à 9,90 euros et à 19,90 euros.
Bien qu’Orange est indiqué qu’il ne souhaite pas entrer dans une guerre des prix suite à une nouvelle politique tarifaire chez SFR, sa filiale Low Cost annonce de nettes améliorations concernant les forfaits à 9,90 et 19,90 euros. Orange respecte sa parole de ne pas toucher aux prix mais joue sur les services.
A compté du 1er février le forfait Sosh à 9,90€/mois intègrera les appels illimités au lieu de 2 heures jusqu’à présent. l’accès à Facebook et Twitter en illimité depuis le lien MyFriends est toujours d’actualité.
De son côté, le forfait à 19,90€/mois s’enrichit d’un 1Go supplémentaire de data. Il propose désormais 3Go de « fair use » avec débit réduit au-delà.
Bien qu’un effort soit fait, Sosh reste moins intéressant que la concurrence. B&You propose pour le même tarif soit 9,99 euros par mois, les appels illimités, 20 Mo de data en H+ mais également les appels vers les fixes et les mobiles des DOM (sauf Mayotte). De son côté RED pour 11,99 euros par mois ajoute 30 Mo de data et les appels vers l’Amérique du Nord.