Microsoft va prochainement lancer le Surface Duo, son premier smartphone Android. Si aucune date exacte n’est officiellement connue la firme accélère sa communication. De plus en plus de teasers sont publiés.
Après quelque publications sur Instagram de Panos Panay c’est au tour de Frank X. Shaw (Corporate Vice President et Communications chez Microsoft) de révéler «accidentellement» ce fameux Surface Duo. Des photos ont été mise en ligne sur Twitter.
La communication est bien l’huilée (sans jeu de mot) puisque l’objectif officiel de ces clichés était de dévoiler les compétences en cuisine Frank X. Shaw. Et en cuisine il est conseillé de suivre des recettes :).
Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que les fans remarque la présence du Surface Duo accompagné d’un stylet.
Il n’est pas étonnant qu’un petite “buzz” se produise car il s’agit d’un des produits Microsoft les plus attendus après son annonce à l’automne dernière.
Son lancement pourrait se produire dans les prochaines semaines. Pour certains une arrivée sur le marché avant la fin du mois est envisageable. Pourquoi ? Microsoft doit faire face à la concurrence en particulier du coté de la prochaine génération de Galaxy Fold. Samsung a justement donné rendez-vous à ses fans le 5 août prochain afin de découvrir le Galaxy Fold 2.
Pour revenir aux clichés, ils montrent le Surface Duo aux cotés d’un stylet dSurface accompagné d’un nouveau design. Les plus téméraires ont également remarqué la présence d’un flash frontal sur le smartphone. Cette communication met aussi en avant les possibilité multitâches de l’appareil. Avec ses deux écrans il est parfaitement capable d’exécuter deux applications en même temps.
Enfin si quelques informations sont connues concernant ce Surface Duo, il reste encore bien mystérieux. L’une des grandes questions est son prix.
Surface Duo et Android, l’idée serait “un smartphone Microsoft avec un OS Microsoft”, bilan
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage