C’est désormais officiel, le Galaxy S8 sera présenté par Samsung dans une semaine maintenant. Le constructeur publie une vidéo promotionnelle et donne rendez-vous le 29 mars prochain.
Cette vidéo est rapide. En quelques secondes seulement, Samsung évoque son prochain smartphone haut de gamme. Il n’y a pas vraiment d’information sur ses caractéristiques cependant cette future vitrine technologique va inaugurer une nouveauté. La génération 8 est confirmée ainsi que quelques courbes de son châssis.
En parallèle de nouvelles fuites proposent quelques images officielles de l’engin. La confirmation de plusieurs coloris se précise avec par exemple du « Black Sky », de l’ « Orchid Gray » et du « shade of gold ». L’un des clichés met en avant le mention de Galaxy S8 sur le dos ce qui pourrait confirmer son appellation.
Pour revenir au trailer, à cette vidéo promotionnelle, elle a été publiée en Corée par la firme. Elle ne dure que 15 secondes et quelques indices laissent à penser qu’une reconnaissance de l’iris sera bien de la partie. L’utilisateur pourra aussi utiliser un lecteur d’empreintes digitales. Sa position est par contre changée face au choix de ne plus proposer de bouton physique « home » à l’avant. Du coup, il est déporté à l’arrière, aux côtés de l’appareil photo.
Les rumeurs parlent d’un écran de 5,8 pouces pour le Galaxy S8 et de 6,2 pouces pour sa version « Plus ». Les inconnues ne manquent pas bien que coté alimentation, les dernières indiscrétions avancent une batterie de 3,000mAh ou 3500 mAh selon la version. Les prix ont aussi été abordés avec un positionnement plus cher que son ainé, le Galaxy S7.
Samsung va entrer dans le vif du sujet le 29 mars prochain.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage