Après l’iPhone, c’est au tour du Galaxy S4 de faire la une d’un fait divers. Ce smartphone aurait explosé dans les mains d’un utilisateur puis pris feu.
Credit: XiangGuo Screenshot by Chris Matyszczyk/CNET
Monsieur Du, un habitant de Hong Kong était en train de jouer avec son Galaxy S4 à Love Machine lorsqu’une chauffe excessive se serait produite. Son reflex a alors été de jeter le smartphone lorsqu’il a commencé à prendre fin. Par manque de chance ce dernier est tombé sur un canapé qui se serait immédiatement enflammé. Dans incapacité d’éteindre ce début d’incendie, sa maison mais également sa voiture ont été ravagées par les flammes.
Ce n’est pas la première fois qu’un smartphone est montré comme dangereux. Récemment, l’iPhone d’Apple a été mis en cause dans l’électrocution d’une femme en Chine.
Attention tout de même, il serait bien rapide de conclure que l’iPhone ou le Galaxy S4 peuvent se montrer dangereux. Il est nécessaire de savoir si des accessoires non-conformes aux recommandations des constructeurs ou encore des dépannages réalisés par des services non qualifiés ont été fait.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage