Le constructeur chinois Hasee veut-il mettre fin aux marges confortables sur les smartphones haut de gamme ? A en croire un document, la firme prépare une petite bombe.
Ce smartphone ne possède pas encore de nom mais le document mis en ligne évoque une configuration impressionnante avec la présence d’un processeur Snapdragon 800 accompagné de pas moins de 4 Go de mémoire vive. Le système d’exploitation serait Android 4.3 avec une surcouche maison.
Le plus impressionnant est à venir puisque le reste de la configuration s’appuierait sur un écran de 5 pouces en Full HD, un capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels, le tout accompagné de 16 ou 32 Go de stockage et une batterie 2500 mAh. L’ensemble se présenterait dans une coque aux dimensions de 141,8 x 68,8 x 8,86 mm pour un poids total de 195 grammes.
Devant une telle fiche technique, nous pourrions penser que le tarif serait en conséquence et pourtant non. Il est évoqué un prix de 295 dollars seulement. Il faut prendre tout ceci avec des pincettes mais si ce smartphone voit le jour à un tel tarif, la concurrence a du souci à se faire.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ce serait génial !
Ils se foutent bien de nous...