Le mystérieux X-Phone, fruit du partenariat entre Google et Motorola refait surface. Plusieurs clichés de l’engin viennent d’être publiés.
Ces premières photos sont signées @evleaks. Elles permettent d’apercevoir un smartphone sous Android connecté au réseau AT&T. Son design n’est pas vraiment accessible puisqu’il est placé dans une sorte de coque de protection. Selon Phonearena, il s’agirait du véritable X-Phone mais en version prototype.
Sur un autre cliché, la coque arrière se laisse apercevoir. Il serait question de la vraie coque arrière en polycarbonate et non en métal. Plusieurs détails comme les emplacements de la prise casque, des boutons Power et volume confirment de précédentes rumeurs.
Enfin l’étiquette arrière, bien que difficile à lire indique « XFON ATT » ce qui pose problème car Motorola a toujours eu des liens étroit avec l’opérateur Verizon tandis que Google n’a jamais lancé un dispositif officiel pour AT&T, bien que les Nexus 4 et 7 sont proposés par l’opérateur. Une source anonyme assure que l’X Phone sera disponible chez les grands opérateurs dès sa sortie, cela comprend donc Verizon et AT&T.
L’X-Phone est attendu pour le mois de juillet prochain, selon les dernières informations non officielles. Le prototype présenté ici dispose de 32 Go de stockage, 2 Go de mémoire vive et un écran à la résolution 729 p. La version finale devrait miser sur du 1080P et sachant que Motorola et Google ne visent pas un format phablet, sa taille devrait se situer aux alentours de 4,7 pouces
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage