Le lancement du Galaxy Note de Samsung a été le point de départ du succès des phablets, le nom donné à ces smartphones à écran surdimensionné réduisant l’écart qu’il existe entre mobile et tablette. Cette année un nombre croissant d’entreprises vont libérer leurs propres solutions mais Motorola ne fera pas partie du lot.
Dans une interview accordée à PCMag, Jim Wicks, le directeur design de chez Motorola, a révélé la position de la firme sur cette question.
Le discourt est clair, la doctrine du « plus c’est gros mieux c’est » n’est pas la bonne. Motorola se concentre sur le « mieux pour du mieux » . Jim Wicks explique qu’aujourd’hui « Il y a des personnes qui aiment un grand écran, mais il y a aussi beaucoup d’autres qui veulent quelque chose qui est à peu près normal » tout en soulignant « Je pense que le juste milieu est le plus important afin de ne décevoir personne »
Quelques informations au sujet du partenariat entre Google et Motorola ont été abordées. Jim Wicks a indiqué que le fruit de ce travail collectif, c’est-à-dire un smartphone, sera révélé dans la seconde moitié de cette année.
Il promet que les consommateurs devraient normalement apprécier l’union d’un petit facteur de forme et d’Android . Le développement a été de rendre l’expérience Android unique et surtout la plus naturelle qui soit. Enfin la disponibilité du smartphone devrait être totale dès le lancement et non restreinte à quelques circuits de distribution
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
"Enfin la disponibilité du smartphone devrait être totale dès le lancement et non restreinte à quelques circuits de distribution"
muhahaha..j'attend de voir..!