Le lancement du Galaxy Note de Samsung a été le point de départ du succès des phablets, le nom donné à ces smartphones à écran surdimensionné réduisant l’écart qu’il existe entre mobile et tablette. Cette année un nombre croissant d’entreprises vont libérer leurs propres solutions mais Motorola ne fera pas partie du lot.
Dans une interview accordée à PCMag, Jim Wicks, le directeur design de chez Motorola, a révélé la position de la firme sur cette question.
Le discourt est clair, la doctrine du « plus c’est gros mieux c’est » n’est pas la bonne. Motorola se concentre sur le « mieux pour du mieux » . Jim Wicks explique qu’aujourd’hui « Il y a des personnes qui aiment un grand écran, mais il y a aussi beaucoup d’autres qui veulent quelque chose qui est à peu près normal » tout en soulignant « Je pense que le juste milieu est le plus important afin de ne décevoir personne »
Quelques informations au sujet du partenariat entre Google et Motorola ont été abordées. Jim Wicks a indiqué que le fruit de ce travail collectif, c’est-à-dire un smartphone, sera révélé dans la seconde moitié de cette année.
Il promet que les consommateurs devraient normalement apprécier l’union d’un petit facteur de forme et d’Android . Le développement a été de rendre l’expérience Android unique et surtout la plus naturelle qui soit. Enfin la disponibilité du smartphone devrait être totale dès le lancement et non restreinte à quelques circuits de distribution
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
"Enfin la disponibilité du smartphone devrait être totale dès le lancement et non restreinte à quelques circuits de distribution"
muhahaha..j'attend de voir..!