Le segment des Phablets est occupé aujourd’hui par le Galaxy Note 4, l’iPhone 6 Plus et bientôt les Xiaomi Mi Note et Mi Note Pro. Son constructeur profite de leur annonce pour proposer une vidéo souriante soulignant qu’Apple peut revoir sa copie en matière d’intégration.
Le dernier iPhone 6 et sa déclinaison phablet, l’iPhone 6 Plus n’ont pas manqué de faire polémique sur les choix d’Apple en matière d’intégration avec un appareil photo présentant une petite excroissance au niveau de l’objectif arrière. Les mois ont coulé et la polémique s’est essoufflée cependant le constructeur Xiaomi revient à la charge à l’occasion de l’annonce de ses phablets Mi Note.
iPhone 6 Plus et poêle à frire, la solution ?
Le Mi Note a de sérieux arguments face à son rival avec une épaisseur plus fine ou un appareil photo Sony de 13 mégapixels avec stabilisation optique et double flash LED. Cette partie est justement le thème de la vidéo suivante où un employé de chez Xiaomi essaye d’aplatir l’objectif arrière l’iPhone 6 Plus avec une poêle à frire.
Malheureusement, la vidéo est en chinois mais cela ne l’empêche pas d’avoir des commentaires positifs.
Le Mi Note a été présenté avec un écran de 5,7 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, une solution graphique Adreno 330 et 3 Go de RAM. Le phablet est actuellement en précommande en Chine à seulement 314 €.
T’as pensé à citer apple, mais t’as oublié Sony… 😉
Des xperia ZU il y en as eu de vendu quand même