Sony a officialisé le Xperia T3, un nouveau smartphone Android, ultra-mince disposant d’un écran tactile de 5,3 pouces.
Apple ou Samsung vont devoir désormais cohabiter avec la concurrence qui regorge de nouveautés. Sony annonce justement l’Xperia T3, un terminal milieu de gamme aux atouts intéressants. Il se présente avec une coque en acier inoxydable, une épaisseur de 7 mm et propose un écran de 5,3 pouces à la résolution de 1280 x 720 pixels. Il embarque une dalle Triluminos équipée du Bravia Engine 2 à l’objectif de proposer une vision sans restriction d’angle.
La mécanique interne repose sur un processeur Snapdragon quatre cœurs propulsé à 1,4 GHz, 1 Go de mémoire vive et une capacité de stockage interne de 8 Go extensible par carte MicroSD (32 Go). L’utilisateur a accès à un appareil photo dorsal de 8 mégapixels (capteur Sony Exmor RS) et une solution frontale de 1,1 mégapixels. L’ensemble prend en charge la 4G LTE, le HSPA, le Wi-F, la fonctionnalité Hotspot WiFi, le Bluetooth ou encore le NFC, le DLNA et la réception GPS. Enfin l’alimentation est assurée par une batterie de 2500mAh à l’origine, sur le papier d’une autonomie d’un peu plus de 12 heures en conversation et jusqu’à 688 heures en veille. Le téléphone affiche des mensurations de 150,7 x 77 pour un poids de 148 grammes.
Le Sony Xperia T3 sera proposé en trois coloris (blanc, noir et violet). Il est attendu pour le mois de juillet prochain. Nous n’avons pas encore de tarif officiel.
Voici le vidéo promotionnelle.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage