Le Galaxy S4 souffre avec des ventes en baisse et rien n’indique que les choses vont s’arranger car la concurrence n’est pas tendre. Sony, par exemple, aurait l’intention de décliner son smartphone vedette, l’Xperia Z, dans une nouvelle version architecturée autour d’un processeur Qualcomm Snapdragon S800.
Le dernier né de chez Qualcomm, le Snapdragon S800, intéresse beaucoup de constructeurs. Ce processeur relève les performances à un nouveau standard si bien qu’il représente à l’heure d’aujourd’hui une référence en la matière. Un tel titre lui vaut d’être sollicité et Sony envisagerait de l’intégrer dans une nouvelle version de son Xperia Z.
Ce constructeur n’est pas le seul intéressé puisque Samsung s’est déjà positionné avec son Galaxy S4 tandis que LG a annoncé la semaine dernière, son projet de lancer un nouveau Optimus G épaulé d’un S800.
Pour le moment rien n’est officiel mais des tests sur une nouvelle version de Xperia Z seraient déjà en cours. Certains espèrent même une officialisation dans le jour en parallèle à la présentation du premier phablet de la marque, l’Hyperia Z Ultra.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage