Le prix du Z10 atteint des sommets sur certaines plateformes de petites annonces. La distribution par BlackBerry de plusieurs exemplaires, lors de la conférence dédiée à son lancement, est l’occasion de le voir débarquer en avant premier sur la toile, justifiant de la surenchère.
Il a suffi de quelques jours où de quelques heures pour voir débarquer les premiers exemplaires sur eBay ou encore Le Bon Coin du Z10 distribués par BlackBerry le jour de son lancement. Prévu pour être vendu aux alentours de 580 euros sans abonnement il dépasse déjà les 1200 euros note l’AFP.
Sur eBay, de nombreux exemplaires sont proposés et les enchères s’enchainent poussant le prix vers le haut. Des Z10 « blancs » ont également été vus à des prix frôlant les 3000 dollars.
Tout ceci montre que BlackBerry, anciennement RIM, dispose encore d’une réelle communauté prêt à casser leurs économies.
Tout ceci montre que les gens sont des pigeons écervelés, car payé double voir triple ou plus pour un téléphone…alors qu’il sera dispo dans 1 mois même pas!!! Y’a vraiment des gens qui on peu de notion de la valeur de l’argent…presque 3000 dolars…j’éspére que le pigeon, heu pardon l’acheteur, donne au moins autant à des assoc, mais j’ai de sérieux doutes^^ …