Free mobile n’effraie personne mais les forfaits Low Cost fleurissent tout de même. Le dernier en date est signé Zero Forfait avec une formule, tout illimité, enfin dans le texte, sans engagement à 29,90 euros par mois.
Zero Forfait ne cache pas que sa nouvelle offre mobile s’attaque directement à Free Mobile « Le tout illimité tant attendu à 29,90 euros voit le jour plus tôt que prévu avec Zero Forfait ! ». Ce MVNO, exploitant les infrastructures de SFR, compte ainsi se positionner tout de suite sur une offre agressive afin de couper l’herbe sous le pied de Free Mobile.
Nommé Zero Limit, ce nouveau forfait remplace les précédentes offres. Pour 29,90 euros par mois et sans engagement, il comprend les appels, SMS et Internet en illimités.
Zero Limit : de l’illimité restrictif soit du limité…
Mais attention comme de coutume et sans volonté de l’état de couper cours à cette tromperie verbale, il ne s’agit pas du tout d’illimité.
Des restrictions sont bien sur appliquées, ce qui en soit à la définition même du « limité ». Ainsi, les appels « illimités » sont limités à 50 destinataires (fixes et mobiles en 3G) avec une durée maximale de la communication fixée à 2 heures. Au-delà il faudra passer à la caisse avec un coup hors forfait de 35 centimes d’euros la minute. Pour Internet, c’est la même chose avec un débit bridé à partir de 500 Mo d’usage data tandis que les usages modem et voix sur IP sont interdits.
Il est intéressant de noter qu’aucun « * » ne figure sur la publicité permettant d’avoir un doute sur le caractère illimité de l’offre.
Zero Forfait casse peut-être les tarifs, ce qui est une très bonne chose, mais avec un forfait que n’est pas illimité.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage