B&You n’aura pas tardé à réagir face à l’annonce de Free Mobile d’inclure les appels illimités vers les DOM. L’opérateur Low Cost de Bouygue Télecom annonce la même évolution pour ses forfaits 24/24.
Il est hors de question pour Bouygues Telecom de se faire distancer par son concurrent Free Mobile. Au travers de sa marque Low Cost B&You l’opérateur ne laisse pas le temps à l’opérateur trublion de savourer sa dernière évolution concernant ses forfaits.
En effet hier, Free Mobile avait annoncé la prise en charge des appels vers les Départements d’Outre-Mer hors Mayotte dans ses forfaits mais aussi pour ses abonnés Freebox. B&You réplique donc aujourd’hui en annonçant qu’il en sera de même chez lui. L’unique déférence est que ce nouvel avantage ne sera effectif qu’à compter du 24 janvier prochain.
Il est toujours agréable de constater un renouveau de compétition dans le domaine de la téléphonie. Il est juste regrettable que les avancées soient uniquement proposées par Free Mobile avant qu’une partie de la concurrence décide de faire la même chose. B&You pourrait prendre les devants car en fin de compte, il s’agit avant tout d’apporter toujours mieux à sa clientèle…non ?
Notons tout de même une évolution également pour les utilisateurs de cartes prépayées. Ils pourront appeler les fixes et mobiles vers les DOM, toujours hors Mayotte au prix d’une communication locale.