Comme prévu Bouygues Telecom vient de terminer sa conférence de presse. L’opérateur s’arme de nouveaux débits pour ses offres Low Cost via sa filiale B&You.
B&You rejoint Sosh sur la question des débits avec l’annonce de l’arrivée de H+, soit un débit théorique de 42 Mb/s, pour son forfait tout illimité à 19,99€ . Il y a cependant une différence puisqu’elle n’engendre aucun changement de prix ou apparition d’un nouveau forfait.
En parallèle les appels illimités vers les fixes et mobiles de plusieurs pays s’enrichissent avec pour les fixes l’Albanie, l’Algérie, la Croatie, le Maroc , la Serbie et pour les fixes et mobiles la Chine en complément des États-Unis et du Canada déjà existants.
Ces modifications sont désormais en vigueur et concernent les nouveaux clients ainsi que les anciens, dès le renouvellement de leur abonnement mensuel. Bouygues Télécom souligne tout de même que le passage au H+ pour les clients actuels prendra un peu de temps. Une migration progressive jusqu’à la fin décembre est annoncée.