Selon Orange, l’effet Free Mobile s’essouffle. A l’origine d’une migration record de clients de chez tous les opérateurs historiques vers ses services, l’opérateur Trublion fait désormais face un millier de résiliations par semaine.
En s’appuyant sur le nombre de demandes de portabilité des numéros qui transitent chez Orange, Alice Holzmann, directrice marketing d’Orange France, affirme que le buzz Free Mobile est désormais de l’histoire ancienne.
Depuis trois mois le quatrième opérateur, à l’origine d’une révolution sur la marché de la téléphonie mobile en France, a été l’origine d’un important buzz. La concurrence historique a du rapidement réagir avec la mise en application de nouveaux tarifs, révélant du coup les marges importantes appliquées sur ce marché.
Cependant, selon les chiffres présentés dans Les Echos, un millier de clients Free quitteraient désormais le nouvel opérateur chaque semaine. Plusieurs explications sont avancées afin d’expliquer ce retournement de situation. La principale touche aux problèmes de réseau de l’opérateur.
1 millier chez free contre combien ailleur ?
Le genre de news trop incomplète pour se faire une représentation juste des choses..
1 millier par semaine!
Si il y a actuellement 3 millions d’abonnés chez Free, il faudra 57 ans à ce rythme pour perdre tout ses clients.
Ca c’est de l’info choc!